Vous voulez savoir comment votre organisation peut tirer profit de la vente de billets en ligne? En plus d’atteindre un public plus large, la vente de vos billets directement sur votre site Web rend non seulement votre entreprise plus cohérente, mais vous fait également économiser de l’argent. Voici quatre avantages de vendre des billets sur votre site Web.
C’est très pratique pour l’acheteur
Des études montrent que moins il faut de clics pour acheter un article, plus les gens achètent. Par conséquent, lorsque des clients potentiels sont sur votre site Web, plus il est simple et pratique d’acheter des billets, plus ils seront enclins à les acheter. Cela est particulièrement important lorsque les gens naviguent sur votre site Web, car l’idée d’acheter vos billets est déjà dans leur esprit. Avec les diverses fonctionnalités de vente en ligne, tel que les abonnés à chargement automatique, qui appliquent automatiquement les avantages au panier des acheteurs, le processus de transaction du client est considérablement simplifié, ce qui stimulera les ventes de billets. De plus, aujourd’hui, nombreux sont les professionnels qui proposent la mise en place des billetteries en lignes dont Cityvent. Il vous suffit de déterminer vos besoins et c’est tout ! Vous pourrez avoir votre billet en ligne.
C’est plus économique
En plus d’augmenter vos ventes de billets, le passage à la billetterie en ligne peut également réduire vos dépenses au box-office. Vous pouvez bénéficier de moins de frais de personnel au guichet. En outre, avec des fonctionnalités et l’impression thermique des billets, les clients n’auront pas autant de retard à acheter des billets. Et le meilleur de tout, c’est qu’avec le service comme ce que propose Cityvent, les gens peuvent acheter des billets à tout moment, sans que vous ayez à payer une supplémentaire pour les personnes qui doivent tenir le guichet durant le dimanche. Ce qui réduit considérablement votre dépense lors de l’organisation d’un concert ou d’un évènement.
Ne jamais être redirigé vers un autre site Web
Habituellement, lorsque les magasins en ligne utilisent un système tiers pour vendre des billets, le client est redirigé vers un autre site Web. Cependant, l’ouverture d’un nouveau site Web peut entraîner une confusion inutile chez vos clients et les conduire à abandonner leur achat. C’est pourquoi la plupart des professionnels proposent un logiciel de billetterie en marque blanche, de sorte que le plug-in ressemblera à une partie de votre site Web. Avec ce nouveau système, vous pourrez faire preuve de professionnalisme. Cela vous permet également de montrer à quel point vous tenez à la technologie et aux techniques innovantes. D’ailleurs, c’est le principal avantage de recourir à des services d’experts comme Cityvent.
Plug-in intégré personnalisable
En plus d’être redirigé vers un autre site Web, un changement évident dans la mise en forme de votre site Web peut faire hésiter les clients à se lancer dans l’achat d’un billet. Avec un plug-in personnalisable, vous pouvez facilement styliser votre plug-in pour l’adapter au reste de votre site Web et créer une transition transparente entre votre page Web et le plug-in. Vos clients ne sauront jamais que ce n’est pas votre propre système de billetterie. Un bon point pour vous démarquer et pour attirer plus de clients.